coaching report
Les grands écarts entre les employés et les organisations alimentent les démissions, coûtant des millions de dollars aux entreprises en productivité perdue et en talent. De nouvelles recherches montrent que les entreprises confrontées à des défis de rétention peuvent trouver un répit à long terme dans un programme de coaching des employés démocratisé.
Une nouvelle voie à suivre.
Pour les organisations du monde entier, les dernières années ont nécessité adaptation et flexibilité. Le résultat, surnommé "La Grande Démission", est un marché du talent hyper-compétitif où employeurs et employés connaissent un grand décalage.
En ce moment, pour les entreprises mondiales, la rétention des talents est essentielle. Les organisations se précipitent pour comprendre comment motiver, développer et, surtout, garder leurs meilleurs éléments. Nos recherches, menées auprès de centaines d'organisations et de talents à travers le monde, montrent que près de la moitié de tous les employés recherchent activement un nouvel emploi - ou prévoient de le faire très bientôt.
Notre rapport offre de nouvelles perspectives sur le rôle clé que le coaching peut jouer pour permettre aux employeurs de rester en avance sur la concurrence dans cette crise du talent, la plus importante depuis de nombreuses années.
Savez-vous ?
93 % des employeurs proposeraient du coaching à tous si l'argent ou les ressources n'étaient pas un obstacle.
99 % des employeurs considèrent que le coaching a un impact positif ou très positif sur l'entreprise dans son ensemble.
93 % des employés se sentent ouverts et réceptifs aux nouvelles opportunités professionnelles. Cela est vrai pour toutes les générations, tous les genres et toutes les géographies.
85 % des employés déclarent qu'un programme de coaching financé par l'employeur leur montre que leur employeur se soucie d'eux.
>> téléchargez le rapport