les entreprises canadiennes plus ouvertes aux nouvelles stratégies de gestion des talents comparativement à leurs homologues mondiales.
Le sondage Talent Trends 2021 de Randstad Sourceright démontre que les entreprises de partout au monde sont bien conscientes que la pandémie changera le futur des affaires de façon permanente ainsi que la gestion des talents.
Selon Jean-François Vézina, vice-président et dirigeant de Randstad Sourceright au Canada, maintenant que la reprise économique s'accélère dans le monde, le personnel occasionnel sera essentiel pour tirer le meilleur parti des opportunités du marché pour plusieurs compagnies durant la prochaine année Il croit qu’il serait judicieux de la part des entreprises canadiennes de considérer de quelle manière une main-d'œuvre flexible peut les aider à gagner de l'agilité d'entreprise pendant cette période de volatilité et d'opportunité accrues.
Pour en savoir davantage sur les résultats du sondage, consultez le Quotidien Économique. Demandez votre exemplaire de « Talent Trends Report » (en anglais seulement) pour obtenir des informations supplémentaires.